CORONA

content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3

CORONA

Jouer pour gagner

Devenu un commanditaire majeur de la coupe Rogers, Corona voulait donc le faire savoir à ses membres Facebook. Il aurait été simple de simplement le dire sur quelques posts, mais il était encore plus pertinent de recréer ce classique du jeu vidéo sous la forme d’un tournoi de tennis virtuel pour faire amuser à ses fans.

Le public de la Coupe Rogers a eu toute une surprise en visitant la terrasse Corona. En effet, les visiteurs étaient conviés à tester leurs habiletés sur un site mobile ludique rappelant la jouabilité de Pong. À l’instar des joueurs sur le court, les nombreux participants pouvaient donc ressentir le stress d’un bris d’égalité ou l’exaltation d’une balle de match. Les meilleures raquettes de la Coupe Corona couraient même la chance de gagner un laissez-passer spécial pour rencontrer un joueur de l’ATP et un week-end VIP au tournoi d’Indian Wells en Californie.

Le site mobile est disponible sur page Facebook de Corona Québec et sur le site de la coupe Rogers.

ROLE :

  Direction Artistique
  Illustration
  Design
  Motion Design
  UX
  UI

AGENCE :