OMEGA

content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3

OMEGA

De la terre à la lune.

Il y a 47 ans, le 21 juillet 1969, l'homme marchait sur la Lune. Et lors de sa première sortie lunaire, Buzz Aldrin portait une Omega Speedmaster.

Pour fêter le soixantième anniversaire de la marque emblématique de la conquéte de l'espace, Omega vous fait embarquer dans un voyage spatiale de la terre à la lune. Garce à une video difusée à cent quatre vingt degrés dans l'habitacle du vaisseau , à une serie d'effets spéciaux et a un habillage sonore envoutant la censation au decollage est bluffante. Les invités on vraiment l'impression de conquerir l'espace le temp d'une soirée. La soirée est redifusée en live au travers des médias sociaux chinois. Chaques voyageurs influenceurs qui ont embarqué dans la navette peuvent partager ce moment avec leurs leurs followers. La collection historique Speedmaster sera dévoillée au moment de l'alunissage.

Un anniversaire dont les convives se souviendrons toute leur vie.

ROLE :

  Conception
  Direction Artistique
  Scénogrpahie

AGENCE :