J.CREW HK

content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3 content-width-black-woman-3

J.CREW HK

Les caprices de la météo.

Dans un ville ou le climat change toutes les heures, J.CREW voulait trouver une solution de communication s'adaptant aux humeurs changeantes de la météo en Asie. l'idée est très simple fabriquer des affiches publicitaires connectées en temps réél avec la météo.

une caméra installée dans la structure du panneau capture l'arriére plan du décor dans lesquel l'affiche est installée. En addition de cette capture vidéo on ajoute certains éléments. Tout d'abord des infographiques de la météo en temps réél, puis ensuite des mannequins qui ont été filmés sur fond bleu pour en extraire la couche alpha.

- Si les infographiques sur l'affiche indique qu'il va pleuvoir, un mannequin animé en vidéo va vous presenter les vêtements de pluie de la collection J.Crew.

- Si les infographiques sur l'affiche indiquent qu'il va faire très chaud et humide, un autre mannequin va vous presenter les vêtements en lin plus légers ainsi que les accesoires tel que les lunettes de soleil ou les chapeaux de la dernière collection.

Le fait que le fond en arrière du panneau soit capturé en vidéo live accentue cette impression de vivre laction en temps réél.

Le résultat une campagne s'adaptant aux caprices de la météo.

ROLE :

  Conception
  Direction Artistique
  UX

AGENCE :